Votre boutique en ligne
-
Comment créer votre boutique en ligne ?
C'est très simple:
-
Inscrivez vous facilement à la vente de votre choix,
-
Créez rapidement votre boutique 100% personnalisée à votre image,
-
Notre équipe valide et active votre vente,
-
Recevez votre kit 100% gratuit (catalogues, affiches...),
-
Distribuez les catalogues afin que les familles puisse se connecter à votre boutique grâce au QR-Code ou au code d'accès,
-
Suivez vos ventes dans votre espace organisateur.
-
-
Votre Espace Organisateur
Depuis cet espace, vous pourrez :
-
Suivre l'avancement de votre vente par rapport à l'objectif que vous avez fixé.
-
Saisir votre commande globale (pour les familles qui auront décidé de régler par chèque)
-
- Utiliser nos outils de communication pour, par exemple, relancer les familles qui n'auraient pas encore commandé :
-
Informez les familles de l’école de la mise en place d’une vente solidaire avec notre courrier explicatif à glisser dans le cartable des élèves avec les catalogues,
-
Animez la vente en partageant le QR code et le code d’accès de votre boutique sur les réseaux sociaux de votre association,
-
Relancez votre vente en partageant le lien de votre boutique par mail une semaine avant la fin de votre vente.
-
-
Accès à votre boutique en ligne
Les participants à votre vente solidaire pourront accéder facilement à votre boutique de plusieurs manières :
-
En utilisant le QR Code présent sur la couverture de vos catalogues fournis dans le kit gratuit
-
En saississant le code de la vente, présent sur les catalogues, dans le champ situé en haut à droite de la page d'accueil www.maventesolidaire.fr
-
En suivant le lien d’accès : vous pourrez partager le lien d'accès disponible dans l'onglet de suivi de vos ventes en cours, le communiquer aux membres de votre association ou aux parents d'élèves de l'établissement. Vous y trouverez également le QR Code et le code d'accès.
-